Envie de participer ?
stage du dimanche 12 mars 2023

norme Dimanche sous la houlette de Jérome et moi-même dans notre dojo St jean ASL St Jean Le Blanc Judo Jujitsu Gym Musculation Plus de 170 judokas pour un stage, matinée révisions en fonction du grade et après-midi passage de grade . Merci à tous les jeunes adultes et adultes d' être venus nous aider à l encadrement.

-Merci au président du Département du judo Didier et licencié à Chécy d'avoir passé la journée sur le tatami avec nous .

-Merci à Mr le Maire de St Jean le blanc Mr Charpentier d' être passé voir nos judokas

-Merci à Mr Asseloos 3eme adjoint a la mairie et délégué aux sports, jeunesse et vie associative.

-Merci à Nicolas BOURGOGNE notre président d'être passé nous dire bonjour.

-Merci à Thierry président du club de Chécy d avoir encadré toute la journée sur le tatami.

Une top journée grâce à tous

FÉLICITATIONS

.